EVOLUTION TUNING CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVOLUTION TUNING CAR

PASSIONNE DE TUNING
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alors vous attendez quoi ????

Aller en bas 
AuteurMessage
fabdedel
Bavard
fabdedel


Nombre de messages : 25
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/05/2005

Alors vous attendez quoi ???? Empty
MessageSujet: Alors vous attendez quoi ????   Alors vous attendez quoi ???? EmptyJeu 5 Oct à 3:09

Cool Salut je reviens faire un petit tour sur ce forum et que vois je Shocked

Et bien pas grand chose de nouveau Sad quesqu' il se passe Question

Arrow Les membres sont ils et elles tous endormies ou quoi I don't want that .

C' est a démoraliser l' admin qui est aussi le president de ce club, a quoi cela peut il bien servir qu'il passe du temps pour vous préparer un jolis forum au petit oignons, si personne ne poste nulle part pale .

Franchement les membres, je vous le dis carrement vous êtes de vrais Boulet Thumb down .

Exclamation Exclamation Alors j' ose esperer que vous allez enfin vous decider a poster un peu plus dans ce forum sinon gare Twisted Evil affraid .

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Je reviendrais voir si ca bouge ou pas lol!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://lebig.boss.free.fr/
fabdedel
Bavard
fabdedel


Nombre de messages : 25
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/05/2005

Alors vous attendez quoi ???? Empty
MessageSujet: Me revoici de passage sur ce forum   Alors vous attendez quoi ???? EmptySam 27 Jan à 7:09

Cool Salut je repasse comme promis faire un petit tour sur ce forum et que vois je affraid ????

He bien rien ne bouge j' en arrive à me demander si ce fameux club existe encore car vus le nombre de posts qui frise le zéro c' est affolant rambo .

Ha la la le pauvre fredo qui as tout fais pour que ce forum bouge et à ce que je vois les membres ne font strictement rien, ils ne postent même pas le moindre message franchement il y à de quoi être franchement démoraliser Thumb down .

Sinon pour ceux que ca peus interesser, je vous invite à venir visionner quelques videos sympas sur mon autre petit site perso en cliquant sur le lien suivant vous tomberez directement sur la page des vidéos .

Exclamation Attention à noter il est indispensable d' avoir installer le lecteur gratuit Macromedia® Flash® Player 9 Arrow dispo ICI Pour pouvoir visioner toutes ces petites vidéos .

N' hesiter pas non plus à installer aussi le lecteur gratuit Adobe Shockwave® Player Arrow ICI Exclamation

Arrow Les videos délires du BIG BOSS

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://lebig.boss.free.fr/
 
Alors vous attendez quoi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVOLUTION TUNING CAR :: parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser